Annonce d’emploi pour devenir Camgirl

Avez-vous entendu parler d’un emploi simple, bien payé, à domicile, et centré sur le plaisir qu’on se donne à soi et surtout aux autres? La description ferait rouler les yeux de n’importe quel conseiller d’orientation…pourtant cet emploi existe! Contraction de « camera » et « girl », le métier de camgirl devient de plus en plus populaire sur le web.

L’emploi pour devenir une camgirl consiste à s’exhiber plus ou moins complètement devant une webcam, parfois en accomplissant d’autres actes, afin de recevoir des pourboires et revenus. La camgirl n’est pas une prostituée, une actrice porno, ni même le strip club du XXIème siècle. C’est un emploi entièrement en ligne, souvent pour quelques heures par jour.

L’activité consiste à allumer sa webcam, se dévêtir, se montrer plus ou moins, et parfois à jouer avec des objets, se caresser, et tout ce que vous pourrez imaginer.

Emploi camgirl
Trouvez un emploi pour devenir camgirl

Comment devenir camgirl ?

Cela se pratique sur un site de livecam. Fonctionnant comme un marché, il permet aux acheteurs potentiels de choisir une camgirl. S’il y a souvent un « salon public » gratuit d’accès, le but est de savoir attirer vos clients vers un « salon privé », où ceux-ci paieront à la minute pour le spectacle. D’autres sources de revenus sont les pourboires et les conversations privées.

Être une camgirl est une activité lucrative. Il est souvent possible de gagner près de 1500€ (3000 CAD, 1700 USD) par mois en ne passant que 2 ou 3 heures en ligne par jour, ce qui peut représenter un confortable complément de revenu. Cela dit, les revenus varient en fonction de la réputation de la camgirl.

La variété est de mise sur les sites de livecam. Certaines camgirls se spécialisent dans des domaines précis, comme le striptease, les sex-toys, ou encore les fétichismes divers. Il est possible de montrer son visage, ou bien de rester anonyme. En vrai, la seule limite pour une camgirl à couronnée de succès est son imagination. Et c’est grâce à cette imagination que vous saurez tirer votre épingle du jeu…ce qui est nécessaire.

En effet, l’emploi de camgirl est si attrayant que beaucoup s’y sont mises, et la concurrence est rude. Savoir se démarquer et devenir une camgirl unique que vos clients apprécieront et recommanderont est le chemin vers le succès. Être camgirl est une profession qui nécessite des efforts. Une bonne camgirl doit savoir innover afin devenir réputée dans son domaine. Cette profession demande donc beaucoup d’efforts et de travail. Préparer sa webcam, ses lumières, sa tenue et son script, développer un compte et soigner son marketing sont autant d’étapes essentielles pour que même une amateure puisse prétendre à être bien rémunérée.

Quel site de livecam choisir ?

Mais savoir choisir son site est aussi un élément déterminant. Les sites de livecam prennent des commissions, et tous ne se valent pas lorsqu’il faut attirer des clients et mettre les camgirls en valeur. Un bon site est absolument indispensable pour que vos efforts en vaillent la peine. De plus, Xmodels.com s’assure que les membres sont des personnes cherchant le plaisir, et non des pervers et autres hommes lourds. En tout cas, souvenez-vous que c’est votre spectacle, et vous n’avez aucune obligation à, vous conformer à des demandes déraisonnables.

Xmodels.com est de loin la meilleure option pour les camgirls débutant dans la profession. Sacré meilleur site de livecam européen en 2016, Xmodels.com tient à son excellente réputation. Grâce à ses offres de promotion sur les plus grands sites, disponibilité en 15 langues, et une communauté qui aide les débutantes à se lancer, Xmodels.com est un tremplin pour celles qui se sentent prêtes à se lancer!

6 Conseils pour bien commencer.

  1. Trouver une webcam. La plupart des PC en ont une, sinon il est possible d’en trouver en magasin d’informatique.
  2. S’inscrire sur Xmodels.com.
  3. Soignez votre profil! Agrémentez-le de photos, de clips et des textes allumeurs.
  4. Préparer votre spectacle. Qu’allez-vous montrer? En quoi serez-vous différente?
  5. Choisissez un endroit chez vous où vous ne serez pas dérangée, où la luminosité est bonne et votre corps est mis en valeur.
  6. Lancez-vous. En salon public, montrez-en assez pour attirer vos fans, tout en laissant entendre que ce n’est que le début, et que venir en salon privé permettra de voir plus!

Séduite? N’attendez pas plus longtemps, et commencez votre carrière de camgirl en ligne. Vos apporterez du plaisir à vos fans et à vous-même, et pourrez-vous constituer un revenu supplémentaire. La profession peut être intimidante : il n’est avant tout pas simple de s’exhiber en ligne, sans savoir qui est de l’autre côté de l’écran. Mais grâce à ces bons conseils pour devenir une bonne camgirl, au soutien offert sur Xmodels.com, et une équipe administrative qui s’assure que les clients sont ici pour prendre du plaisir sans gâcher le vôtre, il vous sera tout simple de commencer votre carrière. Bon courage!