Se déshabiller mutuellement pour faire monter le désir

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, le strip-tease a quelque chose de très excitant. Voir une femme enlever sensuellement ses vêtements devant vous fera monter le désir à chaque fois. Mais il y a autre chose de très excitant aussi pour les deux membres du couple : se déshabiller mutuellement.

Se déshabiller mutuellement pour faire monter le désir
Se déshabiller mutuellement pour faire monter le désir

Il y a deux manières de le faire, toutes les deux pouvant être très excitantes

La première c’est avec fougue, sauvagement, quand le désir est déjà puissant et que vous n’avez pas envie d’attendre pour faire l’amour de manière aussi sauvage. Accompagnez ça de baisers puissants et fougueux sur les lèvres, dans le cou, ou sur la plupart des parties du corps de votre partenaire pour montrer toute votre envie et votre impatience. Il vaut mieux que vous portiez des vêtements qui ne comptent pas tant que ça pour vous, parce que la violence avec laquelle vous vous déshabillerez pourrait les abîmer (comme les boutons de la chemise enlevée avec beaucoup trop de fougue qui ont besoin d’être recousus le lendemain, ou encore la jupe déchirée par trop de fougue) ou alors aimer faire les magasins pour refaire sa garde-robe.

La seconde manière est celle de jouer avec le temps et la patience pour faire monter le désir lentement et de vous pousser tous deux à l’impatience mais en devant vous contenir. Les baisers doivent êtres moins puissants, plus doux et vos caresses aussi. Le simple contact, le simple effleurement de vos doigts et de vos mains sur sa peau au moment de lui ôter sa tenue vous procurera beaucoup de plaisir à tous les deux.Vous pouvez également enlever les vêtements de votre partenaire avec votre bouche au lieu de vos mains, ainsi le souffle de votre respiration sur sa peau et le sien sur la vôtre fera monter le désir en vous deux. En plus, en prenant votre temps, vous pourrez également admirer la beauté du corps de votre partenaire ce qui vous excitera encore un peu plus.

Une pratique ultra excitante

Il faudra savoir faire preuve d’une grande douceur et savoir comment donner du plaisir à votre partenaire par vos caresses et vos baisers sur les zones érogènes. Le soutien-gorge de votre chérie, les ceintures, les fermetures éclair ou encore les boutons ne sont pas vos ennemis, donc prenez votre temps pour les enlever avec le plus de sensualité possible et sans faire mal à votre partenaire bien sûr. L’important sera aussi de se déshabiller au même rythme pour ne pas que l’un(e) des deux soit totalement nu(e) avant l’autre, sinon le désir ne montera pas aussi vite chez l’un et l’autre. Le plus simple est de commencer par le haut en caressant le cou et en dénudant les épaules, puis la poitrine (en laissant à votre chérie son soutien-gorge), le ventre, jusqu’à vous retrouver tous les deux en sous-vêtements. C’est à ce moment là que vous pouvez commencer à dénuder la poitrine de votre conjointe avec le plus de douceur possible.

C’est excitant de sentir la peau chaude et délicieusement douce de votre partenaire contre la vôtre, en la dénudant au même rythme et ensemble. Et le frôlement léger de vos mains, de vos doigts ou encore de votre souffle sur la peau nue vous fera connaître des sensations de plaisirs intenses. Le temps que vous mettrez à vous déshabiller mutuellement est aussi très important puisque aller trop vite ne permettra pas au désir de monter assez, sauf si vous êtes déjà tellement excités que vous ne pouvez plus attendre, mais trop lentement risquerait de vous lasser tous les deux. C’est une étape importante avant de pouvoir vous procurer encore plus de plaisirs par la suite.